Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité des Jeunes Radicaux de Gauche des Bouches du Rhône
26 mars 2014

Nous, Jeunes Radicaux de Gauche, nous ne

Nous, Jeunes Radicaux de Gauche, nous ne comprenons pas l'attitude de certains de leurs aînés des différentes forces politiques de gauche à Marseille ou à Aix-en-Provence. Nous condamnons l'absence d'union, voire pire l'absence de discussion, des forces de gauche.

Les principes et les valeurs des républicains radicaux comme nous le sommes sont en opposition avec les actes et les paroles du parti conservateur. Voilà pourquoi, comme l'ensemble du Parti Radical de Gauche, nous désavouons totalement l'accord contre-nature entre des radicaux et la droite, à l'initiative de Lisette Narducci, maire du 2ème secteur de la ville de Marseille et de Michel Dary, président de la fédération PRG des Bouches du Rhône. Nous ne pouvons pas accepter que des listes PRG fusionnent avec l'UMP et ont été justement suspendus de notre parti.
Les JRG seront vigilants pour qu'une radiation soit effective au plus vite, concernant les acteurs de ce rapprochement.

Le Radicalisme est une doctrine forte regroupant des valeurs claires et ancrées à Gauche. Il ne peut souffrir d'une quelconque ambiguïté liée aux dérives individuelles prêtes à brader nos convictions pour des strapontins politiques.

Nous sommes intransigeants, nous ne laisserons pas fouler du pied l'héritage de Pierre-Mendès France, luttant pour une éthique de la République.

Nous soutenons, votons et appelons à voter pour les seules listes de la gauche républicaine restantes dans les secteurs où la droite ou l'extrême droite sont majoritaires.

Fait à Marseille le 26 Mars 2014

Pour les Jeunes Radicaux de Gauhce des Bouches du Rhône

Sébastien Desille
Délégué Régional PACA
Délégué à la santé et au handicap

Membre du conseil national des JRG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité