Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité des Jeunes Radicaux de Gauche des Bouches du Rhône
21 mai 2014

La dernière provocation du FN.

Il y avait longtemps que le président d'honneur du FN, Jean Marie Le Pen, n'avait pas prononcé de phrase autant obscène que ridicule.

En effet, l'évocation de la nécessité d'une épidémie virale pour répondre aux problèmes de l'immigration est répugnante.

Il faut être inhumain pour souhaiter la pandémie d'un virus hémorragique causant des souffrances insoutenables à des personnes déjà éprouvées par des conditions de vie précaires.

La cible privilégiée du FN restera toujours l'autre, l'étranger. La haine des frontistes restera toujours tournée vers celles et ceux qui diffèrent de leurs normes.

Le FN ne propose jamais rien de concret qui puisse être en adéquation avec les principes universels de la République.

Oui Marseille connait des difficultés de plus en plus insoutenables. Mais ce n'est pas en opposant les marseillais entre eux, qu'ils soient de "souches" ou "immigrés", catholique ou musulman, que nous résoudrons les problèmes.

Il est tellement plus facile de trouver un bouc émissaire que de remonter à la racine des difficultés. Le FN fait toujours preuve d'une lâcheté et d'une malhonnêteté intellectuelle.

Concernant l'Europe, les JRG des Bouches du Rhône rappellent que les Le Pen, père et fille, figurent parmi les plus grands absentéistes du Parlement européen, inscrit dans aucun groupe parlementaire, mais touchant volontiers les indemnités de député européen, alors que ces derniers critiquent le manque d'implication de nos élus français.

Les JRG appellent les citoyens républicains à se mobiliser pour le 25 Mai, et à choisir les listes PRG-PS, pour que la Gauche puisse enfin mettre un terme à la politique européenne de la droite, en place depuis 10 ans.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité